jeudi 11 avril 2024

SORTIE DU 24 JUIN 2024

 

Bonjour à toutes et tous,

J’ai le plaisir de vous confirmer la sortie marche commune à Roanne et St Etienne le

Lundi 24 Juin 2024.

Château de Goutelas à Marcoux

Le site se situe à quelques kilomètres de Boën sur Lignon.

Nous avons repéré 3 circuits de marche possibles 

  • 4 à 5 kms

  • 8 à 9 kms (ce circuit est commun avec celui de 12kms sur une partie)

  • 12 kms

Programme :

9H00 Accueil parking du château et départ pour les randonnées.

12H45 repas au Château, en extérieur si le temps le permet. Le site est très agréable.

15H00 visite guidée du château et/ou balade digestive sur site. Il y a également une boutique sur place avec des produits du terroir et des vins locaux.

16H00 goûter

Puis retour

Le transport est à prévoir en co-voiturage. Il y a environ 45 à 50 minutes de route. Je vous donne la liste des inscrits pour que vous commenciez d’organiser les co-voiturages. Pour ma part, je peux emmener 3 ou 4 personnes avec moi.

Le prix est fixé à 25 € par personne à régler par chèque à l’ordre de 2FOPEN. Vous pouvez déposer votre chèque dans mon casier « trésorier » au club avant fin Mai.

S’il y a des retardataires, vous pourrez toujours payer sur place le jour même. Dans ce cas, n’oubliez pas votre chéquier.

Pour information, le coût global de la journée s’élevant à 35 €, le différentiel est pris en charge par la 2FOPEN.

Nous espérons le beau temps pour cette journée !

Amicalement

Denise Desmoyers



Le plus consulté sur 7 jours